La GED Qualishare est conforme à la réglementation FDA

La GED Qualishare est conforme à la réglementation FDA

Vous avez besoin d’un système de gestion électronique des documents (GED) conforme à la réglementation américaine FDA ? Qualishare est LA solution !

En effet, nous vous proposons un module spécifique, conforme à la FDA CFR Part 11, qui permet de valider par l’apposition d’une signature électronique associée à un mot de passe spécifique à chaque utilisateur.

Les bénéfices de Qualishare GED FDA sont les suivants :

  • Conforme à la réglementation exigeant l’identification avec le nom d’utilisateur et le mot de passe (FDA CFR part 11)
  • Intégration des signatures manuscrites
  • Contrôle d’identité de l’utilisateur lors de l’entrée des données, ne repose pas sur l’identité de l’utilisateur actuellement connecté mais sur le recours à un mot de passe spécifique.
  • Notification visuelle de signature valide / invalide
  • Validation en temps réel des signatures
  • Valeur cryptée au moment de la signature afin de prévenir toute tromperie
  • Signature comprenant le nom d’utilisateur, l’heure de la signature et version du document validée

Bouton_essaiLa solution ne se contente pas seulement d’approuver les documents mais permet également d’apposer sa signature électronique sur les tâches et actions planifier sur Qualishare afin d’en assurer la validation officielle. Cela vous permet d’affiner les flux de travail et de vous assurer de la diffusion d’informations sûres et fiables.

Retrouvez quelques captures d’écran du module Qualishare GED FDA en cliquant sur l’image ci-dessous :
[lightbox2 style= »shadow » image_path= »http://www.qualishare.fr/wp-content/uploads/2013/08/signatureEntry.png » popup= »http://www.qualishare.fr/wp-content/uploads/2013/08/signatureEntry.png » link_to_page= » » target= » » description= » » size= »two_col_large » image_paths_in_group= »http://www.qualishare.fr/wp-content/uploads/2013/08/handwritten.png | http://www.qualishare.fr/wp-content/uploads/2013/08/signatureViewItem.png » group= »pg_1″]

Partager cet article