Phytocontrol choisit Qualishare pour piloter ses RH !

Phytocontrol choisit Qualishare pour piloter ses RH !

Phytocontrol, laboratoire d’analyse spécialisé dans l’analyse des contaminants phytosanitaires a choisit Qualishare pour piloter ses RH. L’entreprise s’est ainsi tournée vers nos fonctionnalités RH présentes dans le module RH :

Base de données avec liste du personnel (infos personnelles et contractuelles informatisées), avec rattachement des documents :

  • Contrats de travail
  • Formulaires d’habilitation technique
  • Fiche de postes
  • Éléments relatifs à la formation
  • Éléments relatifs aux absences

Accès personnel pour chaque collaborateur pour consultation de son dossier

Gestion des plannings de formation avec la possibilité de faire une demande de formation à son responsable, puis validation RH et/ou Direction

  • Possibilité de consultation des plannings par les responsables de service, RH et Direction.
  • Calcul des coûts pour montage dossier OPCA

Gestion des demandes d’absence, congés, maladie, récupération

  • Module accessible à tout le personnel afin de pouvoir faire une demande en ligne
  • Incrémentation en automatique dans planning lorsque la boucle des acceptations est terminée.

Gestion CVthèque – bibliothèque des CV reçus et retenus au laboratoire.

  • Dossier intégrant les CV des candidats, des notes pour chacun permettant de faire un suivi des entretiens (échanges avec le candidat, débriefing, proposition…)
  • Mail automatique envoyé aux candidats
  • Possibilité de recherche si un poste s’ouvre ultérieurement de pouvoir retrouver facilement les candidats sélectionnés….

Si comme le Laboratoire Phytocontrol vous souhaitez une application complète et personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter !

[hr]

A propos du Laboratoire

Phytocontrol est spécialisé dans l’analyse des contaminants phytosanitaires, pesticides, métaux lourds, mycotoxines et OGM dans les denrées alimentaires et plus largement dans tous les produits d’origine végétale et animale.

Situé en plein cœur du parc scientifique Georges Besse II à Nîmes, le laboratoire s’étend sur plus de 2000 m² dans un bâtiment ultramoderne doté des dernières technologies analytiques.

Phytocontrol dispose de l’une des portées technique d’accréditation COFRAC les plus élaborées et exhaustives pour chacun de ces programmes et bénéficie des meilleures reconnaissances techniques et institutionnelles.

Leader Français dans le domaine grâce à un son savoir faire spécifique et à ses technologies de pointes, Phytocontrol est au service de tous les acteurs des filières agricoles, alimentaires et agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques.

Une équipe scientifique d’une cinquantaine personnes spécialisées dans la chimie des contaminants composée d’ingénieurs et techniciens chimistes, biochimistes et agronomes, met à votre disposition toutes ses compétences et son expertise pour vous apporter un service analytique du meilleur niveau accompagné de conseils techniques et règlementaires.

Et pour vous offrir l’excellence analytique, un service dynamique R&D s’efforce chaque jour de développer de nouveaux modes opératoires toujours plus performants et innovants vous permettant de bénéficier constamment de la meilleure synergie analytique qualité-réactivité-tarif.

Site web du Laboratoire

Partager cet article