Le Qualipole Languedoc-Roussillon choisit Qualishare

Le Qualipole Languedoc-Roussillon choisit Qualishare

Le Qualipole Languedoc-Roussillon, association loi 1901 dont la vocation est, depuis 1986, d’inciter et d’accompagner les TPE / PME régionales dans les démarches d’amélioration devient partenaire et client de Qualisphère depuis janvier 2013.

René ORSINI, le Directeur du Qualipole LR, a très vite été séduit par le concept proposé par le logiciel Qualishare :

« Reposant sur une plateforme connue, flexible et éprouvée qu’est Microsoft SharePoint, la société Qualisphère a su faire le choix d’un produit fiable, dont la communauté des utilisateurs est très répandue. Choisir Qualishare permet donc de « dérisquer » l’externalisation de ses données auprès d’un prestataire informatique. C’est donc le choix, que nous avons fait pour prescrire une solution gérant les systèmes de management de la qualité, de la sécurité et/ou de l’environnement auprès de nos adhérents. » Affirme René ORSINI, qui tellement convaincu par l’application, l’a faite installée pour la gestion interne de l’association et de sa démarche qualité !

[hr]

[testimonial_wrap][testimonial]

Dans le cadre de notre politique d’innovation et de diversification, nous nous sommes appuyés sur l’entreprise Qualisphère pour nouer un partenariat et proposer un outil de pilotage des systèmes de management à la fois convivial et fiable pour nos adhérents. Après plusieurs déploiements chez nos adhérents, nous sommes pleinement satisfaits de ce partenariat. A tel point que nous avons nous-même adoptés Qualishare pour le pilotage de nos activités. L’atout des équipes de la société Qualisphère est qu’ils maitrisent autant les aspects techniques (informatique) que le management, les nomes ISO, etc… Au final, nous prévoyons de nombreuses installations chez nos adhérents pour l’année 2013.

[client_name]René ORSINI, Directeur du Qualipole Languedoc-Roussillon[/client_name][/testimonial]
[/testimonial_wrap]

Pour en savoir plus sur le Qualipole LR : Visitez leur site internet.

Partager cet article